Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Wastamane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wastamane
Admin
wastamane


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : sur la fucking chaise

présentation de Wastamane Empty
MessageSujet: présentation de Wastamane   présentation de Wastamane I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:28

Maljour bande de larves! Je suis Wastamane votre meneur, l'homme de Inu et je suis un méchant è_é...lol .
J'ai plusieurs personnages que je joue occasionnellement tel que Matnako mon iop, Zeamox mon osa full invoc etc... personnellement je jouait a wakfu a une époque sombre et lointaine de la bêta (pour ceux qui connaissent pas cette sombre époque les glyphes eau des feca soignaient et les feca terre etait plus des tank avec du sang de iop) puis ai arrêté de joué a la RAZ de mon personnage (feca terre que j avait monté 50 XD). J'ai profité de l’évent Wakfu gratuit pendant 2 jours pour me remettre au jeu de mars 2013. J'ai été le premier membre de la guilde Ani-Rima fondé par un ami IRL Zelos-Natsu (avant que les modérateurs  lui forcent a changer de pseudo c’était Roland-Culay), depuis il a arrêté Wakfu et j'ai repris le flambeau de meneur.
Ma classe préférée reste indéniablement le feca, ce qui est étonnant car je nourrissait presque une histoire d'amour avec le style de jeu de ma xelor de dofus.

En IRL je m’appelle Frédéric, aniv de 04 janvier, j'habite le nord de la France, et je fait de l'informatique . J'ai pas de passion particulières j'aime bien construire et inventer c'est tout ! Du coup j'aime bien  les jeux de style minecraft, bricoler, et c'est ce goût qui ma pousser a l'informatique ( pour moi programmer c'est la mécanique de la logique).

Allez brûler dans les abîmes ardentes de chez Rushu bande de fiente de bouftou mal lavé, cordialement.


Dernière édition par wastamane le Jeu 8 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ani-rima-corp.forumactif.org
Vikenou

Vikenou


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

présentation de Wastamane Empty
MessageSujet: Re: présentation de Wastamane   présentation de Wastamane I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:15

Bon ben heureux d'en avoir plus apprit sur toi Very Happy J'allais dire bienvenue sur le fofo, mais c'est ridicule vu que c'est toi le modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Wastamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vikenou
» Présentation d'Inugoruden
» Présentation de Geneper
» Présentation de [Skynoki].
» Présentation de Sefiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: L'Ani Rima :: Les membres-
Sauter vers: