Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sefiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sefiru

sefiru


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Présentation de Sefiru Empty
MessageSujet: Présentation de Sefiru   Présentation de Sefiru I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:18

Salut a tous je suis Sefiru le sadi terre . Je suis quelqu’un de sympa et j' aime aidé les autres membres de la guildes a xp et autres ^^.

Desolé mes je ne suis pas très douer pour les présentations mes je me ferai un plaisir de faire plus connaissance avec vous  ^^.

Si non en IRL mon nom est kevin et j'ai 21 ans je suis originaire du nord et je vieàa toulouse, je boss dans la vente et je suis père de jumeaux tout frai sorti du four lol.

Et comme dit si bien le boss : Allez brûler dans les abîmes ardentes de chez Rushu bande de fiente de bouftou mal lavé, cordialement Sefiru .
Revenir en haut Aller en bas
wastamane
Admin
wastamane


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : sur la fucking chaise

Présentation de Sefiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiru   Présentation de Sefiru I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

xD j aime bien même si t'est un voleur de réplique x) tu doit être plus vieux que moi de quelque mois non ? Moi les enfants c'est pas tout de suite j attend la fin des etudes et l embauche pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ani-rima-corp.forumactif.org
sefiru

sefiru


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Présentation de Sefiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiru   Présentation de Sefiru I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:26

lol je suis du 5 juillet lol et les études sa fait un baille que j'ai arrêter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sefiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sefiru   Présentation de Sefiru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sefiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vikenou
» présentation Black-bifleur
» Présentation d'Inugoruden
» Présentation de Geneper
» Présentation de [Skynoki].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: L'Ani Rima :: Les membres :: Ex-membres-
Sauter vers: