Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Geneper

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneper

Geneper


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Geneper Empty
MessageSujet: Présentation de Geneper   Présentation de Geneper I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:11

Bonjour, Bonsoir à tous, je me présente Geneper (osamodas), Abisu No Shisan (Enutrof) et Buraddobasaka (Le sacri pour vous faire saignez les doigts en appel de groupe).
lol! 

J'ai débuter wakfu à son ouverture (après la béta) avec un iop pour test, puis la classe que je préfère qui est l'osamodas ; suivis d'un retour sur Dofus dont j'ai abandonné il y a peu pour me consacrer à Wakfu en reprenant le osa qui étais Lv 15 à l'époque. En attente de choisir une guilde, après mes débuts, c'est en donjon bouftou, que connu l'ancien meneur (Roland-Culay à l'époque) grâce à un ami et que j'ai décider de la rejoindre. Ensuite j'ai finis par m'intégrer à la guilde et avoir mes propres objctifs (pour l'instant c'est de reprendre ma place de Number 1 en tant que PVP Guilde détenus par Abso).
lol! 

Sinon IRL, on me nomme Seb (Sébastien ; oui je ne m’appelle pas tous seul lol), bon blague pourri à part x) ; je suis de la Charente, poursuivant des études en comptabilité (la logique et les chiffres sont ma passion (évite les haches des anti-maths) lol) ; peu bavard de nature mais j'aime bien apporter mon soutien aux autres (et déteste en recevoir par contre), j'ai parler de logique tal ?? heu vaux mieux pas essayer de comprendre la mienne alors lol!

Sinon j'aime bien les mangas, d'où viennent certaines de mes expressions. C'est à peu près tout à mon sujet, ou du moins la face visible de l'iceberg vu m'a nature froide et à éviter de parler de moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geneper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vikenou
» présentation Black-bifleur
» Présentation d'Inugoruden
» Présentation de [Skynoki].
» Présentation de Sefiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: L'Ani Rima :: Les membres :: Ex-membres-
Sauter vers: