Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Inugoruden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkYomi




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

Présentation d'Inugoruden Empty
MessageSujet: Présentation d'Inugoruden   Présentation d'Inugoruden I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:52

Maljour, malsoir à tous, je suis Inugoruden (bien que mon pseudo ici soit différent, espèce de méchant qui a volé mon pseudo T.T), anciennement bras-droit désormais trésorière de la guilde. Comme vous l'aurez remarqué je joue surtout une psychopathe sramette mais je joue également un énudrop et un pandawa. J'ai connu wakfu quand on m'a dit "oh la beta se finit se soir" ou je me suis dit "et merde..." donc je n'avais pas pu essayé le jeu à l'époque, cependant j'ai profité du week end gratuit en mars 2013 pour m'y mettre avec Wastamane (mon homme quoi x) ). J'ai été l'un des premiers membres de la guilde, construite par Zelos. Au départ, Wasta m'avait parlé d'une classe récente et tout avec des masques et ça me plaisait bien mais me rappelant plus du nom...j'ai pris au pif et c'est tombé sur cette chose que les gens disent "inutile en BU", mouai x)

Sinon IRL je suis Anaïs, 18 ans (19 en septembre) , rousse (ouai jvous fait peur tout de suite, surtout à toi Abso XD) et je suis, tout comme Wasta, dans une école d'informatique à Maubeuge. J'ai toujours eu un faible pour ce qui est de bidouiller et plus particulièrement les logiciels et les jeux vidéos (genre créer des codes de triche et tout), et puis j'avais un faible pour le piratage, mais bon au final ce qui me plait vraiment c'est programmer^^ J'aime beaucoup l'infographie, j'avais d'ailleurs hésité avec ça dans mes choix d'études. J'aime bricoler, même si habituellement je suis une énorme fainéante ça m'arrive d'avoir des idées et tout et de bricoler et puis jfais un peu de sport (quand je suis motivé et que les planètes sont alignés avec la lune un jour d'eclipse). Je suis une chieuse invétérée qui adore casser les pieds des gens et qui déteste perdre. Je sais pas si j'ai oublié des trucs...peut etre je sais pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
wastamane
Admin
wastamane


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : sur la fucking chaise

Présentation d'Inugoruden Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inugoruden   Présentation d'Inugoruden I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:45

"Je suis une chieuse invétérée qui adore casser les pieds des gens et qui déteste perdre"
JE CONFIRME !! =O c'est même sa caractéristique principale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ani-rima-corp.forumactif.org
 
Présentation d'Inugoruden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vikenou
» présentation de Wastamane
» Présentation de Geneper
» Présentation de [Skynoki].
» Présentation de Sefiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: L'Ani Rima :: Les membres-
Sauter vers: