Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vikenou

Aller en bas 
AuteurMessage
Vikenou

Vikenou


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation de Vikenou Empty
MessageSujet: Présentation de Vikenou   Présentation de Vikenou I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:56

YOOOO tout le monde ! Alors j'suis Vikenou ! Bon sinon dans Wakfu mes différents perso sont Oga, Vikenou, il y a aussi Mugiwara, mais je le joue jamais x) ( juste gardé histoire de réserver ce nom )
Bon alors voila ! Vu que je suis le premier à poster ( à moins que quelqu'un m'ai doublé pendant que j'écrivais ) je vais tenter de faire original, histoire de marquer le coup !
Donc : Je joue à Wakfu depuis la Closed Bêta, depuis la deuxieme distribution de clef , donc je suis comme qui dirait un ancien :DJ'ai eu le temps d'en voire des Maj.. Énormément, il n'empêche que ma classe préféré a toujours été les fécas, bien que j'ai joué un sacri 80 à l'époque avant la RAZ (  sacri feu qui s'appelait Mugiwara ), J'ai été dans pas mal de guilde avant mais bon, aucune a vraiment tapé dans mon oeil, et j'ai trouvé Ani-Rima, je sais plus qui m'a inviter, je crois que c'est Abso, ou Mélio, j'sais plus vraiment .. Bref !

Sinon IRL, je m'appelle Viken, j'ai 19 ans, j'ai 2 passions : la musique et la magie, j'aime pas mal les mangas aussi ! Vous l'avez surement deviné vu que la pluspart de mes perso ont des noms de héros de manga ( Oga, Natsu sur un autre serveur, Beel, Mugiwara, Kirua, Gon etc..)
Sinon en musique j'fais de la guitare depuis 7 ans et du piano depuis 13 ans, j'écoute pas mal de choses rap, rock , ou encore d'autre truc que je sais pas dans quoi classer ( genre MGMT, Electric Guest )
Voila, j'ai fait le tour de moi ( enfin pas vraiment mais si je faisait le tour demain je serais encore en train d'écrire )

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vikenou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Inugoruden
» Présentation de Geneper
» Présentation de [Skynoki].
» Présentation de Sefiru
» Présentation ' Wakaba'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: L'Ani Rima :: Les membres :: Ex-membres-
Sauter vers: