Ani Rima Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkYomi




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

[Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï Empty
MessageSujet: [Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï   [Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:44

L'armure du Disciple d'Otomaï


Une relique était cachée là où peu de gens pourrait la trouver, dans les mains d'un simple disciple, une armure digne des plus grands se trouvait. Cette pièce, unique en son genre, est désormais à la portée de tous, encore faut-il accomplir une tâche longue est fastidieuse, une lourde quête que seul les plus grands pourront réussir...En serez-vous capable ?

Une relique par une quête ?

Bon trêve de blabla et d'histoire à dormir debout, aujourd'hui je vous présente une relique qui a été intégrée lors de la dernière mise à jour : L'armure du Disciple d'Otomaï. (Je sais, vous savez lire le titre du sujet et ce que j'ai mis en gras souligné taille 72...ah nan pas taille 72, mais je préfère répéter). Mais c'est quoi donc cette relique ? Une image vaut mieux que des explications alors la voici :

[Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï 698893Otomai



Pas mal pour son niveau non ? (Voix-off : oui mais plus HL y a des plastrons qui ressemble)
Chut bandes de méchant >.> J'ai dit POUR SON NIVEAU x).
Bref cette relique peut-être obtenue par une quête donnée par un disciple comme vous l'aurez sûrement compris, mais pas n'importe quel disciple, un disciple à ASTRUB (bah oui, vous allez quand même devoir aller dans cette jolie zone à lag juste pour ça, et vous allez y retourner souvent, croyez moi...).
La quête est relativement simple, vous battez le boss de chaque donjon jusqu'à vampyro et vous ramenez une certaine quantité de ressource du boss. Oui oui, il va falloir FARMER :'( .


Y a tant que ça à farm ?

Malheureusement pour vous...oui Smile
La quête est composée de 9 étapes ou vous devrez battre 4 boss et rapporter des ressources de chacun de ces boss, à chaque fois. Inutile de farmer l'HDV pour les ressources de boss, ça risque de vous coûter un peu cher (très cher même).
Actuellement je ne suis qu'à l'étape 3 mais je rajouterai régulièrement la liste des tâches à réaliser pour chaque palier. A la fin d'un palier vous devrez parler au disciple d'Otomaï à Astrub afin de lui donner les ressources puis ensuite lui reparler pour qu'il vous donne la suite de la quête.
Il se peut qu'il s'agisse d'une relique évolutive, et que donc elle permette d'en débloquer une bien meilleure.

Étape 1 : Une vie de chasseur I 

  • Tuer un piou royale
  • Rapporter 10 plumes royales
  • Tuer un Piou Celeste (pas sur du nom)
  • Rapporter 10 Guanos celeste
  • Tuer un Bouftou Royal
  • Rapporter 3 Cuir royal
  • Tuer un Tofu Royal
  • Rapporter 3 Bec de tofu royal


Étape 2 : Une vie de chasseur II :

  • Tuer une Plante Carnivore
  • Rapporter 10 Branches sèches
  • Tuer un Scarador
  • Rapporter 10 Ailes dorées
  • Tuer un Gligli Royal
  • Rapporter 10 Cornes de Gligli Royal
  • Tuer un Zespadon Noir
  • Rapporter 10 Rostres Noires


Étape 3 : Une vie de chasseur III :

  • Tuer un Tofu Céleste
  • Rapporter 15 Fientes Célestes
  • Tuer un Bouftou Céleste
  • Rapporter 3 Laines Nuageuses
  • Tuer un Miss Moche
  • Rapporter 15 Tissus Criards
  • Tuer un
  • Rapporter 15


C'est bien gentil de nous parler de tout ça mais pourquoi ?

Déjà parce que des gens voudront probablement obtenir cette relique, et aussi parce que je suis actuellement en train de faire la quête. C'est pourquoi j'aurai besoin d'un peu d'aide, pour drop les différentes ressources de boss (3 dj avec 6 joueurs c'est mieux que 15 dj solo...).
Alors si des gens sont intéressés merci de me l'indiquer ingame ou sur ce topic afin que je puisse rajouter vos noms dans la liste Wink

Liste des participants :

  • Eca-crise et son iop
  • Moi-même


En cours d'édition


Dernière édition par DarkYomi le Lun 30 Déc - 14:48, édité 2 fois (Raison : [Inu] Oh la jolie faute d'accord que j'avais fait =O)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Relique] L'armure du Disciple D'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani Rima Corp :: La vie de la guilde :: projet-évent-sorties-
Sauter vers: