Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve

AuteurMessage
DarkYomi

[New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve Empty
MessageSujet: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:36

Salutation! Comme vous le savez tous (ou presque) l'Ani Rima est au top de sa forme depuis quelques temps et c'est grâce à vous tous, jeunes membres actifs! Mais voilà, notre forum date un peu et il est grand temps de faire peau neuve pour concorder avec le renouveau de la guilde! C'est pourquoi un site web est en cours de développement (bon faut pas pousser mémé dans les orties, le web c'est pas trop trop ma tasse de thé donc ça va prendre du temps), qui rassemblera des actualités de la guilde, notre histoire, une partie de recrutement, nos autres jeux (parce que beaucoup d'entres-nous ne se contentent pas que de wakfu) mais également un forum. Bon pour cette partie dans un premier temps il s'agira d'une simple redirection vers celui-ci mais j'aimerai beaucoup qu'on en ai un dédié (en essayant de récupérer les messages d'antan of course).

L'état du projet à l'heure actuelle c'est...bah la page d'accueil avec le background et le logo, logo que je vais vous montrer histoire d'avoir votre avis (s'il vous plait me dites pas qu'il est moche j'en ai chié rien que pour reproduire la foutue forme du fond).

[New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve Logo_g10

Si tout ce passe bien, le site devrait être hébergé sur mon petit raspberry, donc pas d'hébergement à payer toussa toussa.
Donc voila tout ça pour vous dire que si vous souhaitez aider ou proposer des idées pour le site n'hésitez pas, j'attend d'avoir fini le design global pour vous en donner un aperçu.

J'en profite pour vous parler d'un autre projet qui n' a pas de rapport mais qui sera pour les proprio de smartphone et particulièrement sous Android (désolé les mangeurs de pomme, moi même je pourrai pas faire tourner l'appli sur mon portable), qui est un builder hors ligne. Comme ça si jamais vous vous ennuyez, dans les transports, au milieu d'une pâture ou de la forêt, lors d'un coupure volontaire ou non du courant, et j'en passe, vous pourrez quand même essayer de rendre votre perso le plus cheaté qui soit. (Of course l'appli risque de se diversifier mais ça reste au stade d'idée pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
wastamane
Admin
wastamane

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

le logo de guilde IG fait pas parti du logo ? Surprised
sinon il est très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://ani-rima-corp.forumactif.org
DarkYomi

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

Bah je réfléchi encore à comment intégrer les flèches dans le logo sans que ça surcharge trop, c'est ce que je te disais quand je disais que je trouve qu'il manque un petit quelque chose :p
wastamane
Admin
wastamane

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

un petit découpage des flèches avec un effet éthéré en dessous du logo que tu a fait ? ou bien ton logo posé sur le logo de guilde ?
avec peu être un léger effet de transparence ?
t'en pense quoi ?
DarkYomi

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

[New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve Logo_g11 J'ai pensé à ça, bon sur le fond actuel du fofo je pense pas qu'on voie bien mais bon.
wastamane
Admin
wastamane

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:20

ça donne quoi si les fleches sont en dessous completement du logo ?
OneAngel

OneAngel

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:14

j'aime bien mes il y a un peux trop de rouge non ? la vague peux rester en rouge mes l’emblème en une autre couleur serais pas plus jolie ?
DarkYomi

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:16

Une idée de couleur à proposer? J'ai encore du mal avec la gestion des couleurs ^^
OneAngel

OneAngel

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:18

Persso je vois un petit bleus turquoise ou bleus foncé tu en pense quoi?
wastamane
Admin
wastamane

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:18

le symbole doit rester rouge en lui même car c'est la couleur de Brâkmar sur l emblème de brâkmar donc c'est avec la vague qu'il faut contraster, d'ailleurs la vague rouge fait penser au sang (et aux sacrieurs).
DarkYomi

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:25

Bah après Ani Rima s'est toujours dites brakmarienne de prime abord, donc le rouge reste prédominant à mon avis mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve   [New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve I_icon_minitime

[New Website Project]L'Ani Rima a besoin d'une peau neuve
Page 1 sur 1