Ani Rima Corp

forum de la guilde Ani Rima de wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les grades : Explication

AuteurMessage
wastamane
Admin
wastamane

Les grades : Explication Empty
MessageSujet: Les grades : Explication   Les grades : Explication I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

Petite explication rapide des grades :

############
°~Maître~°
Bah c'est moi votre meneur et votre dieu a tous ! Very Happy bref un grade inatteignable pour vous simple mortels.

############
~La Table Ronde~
Il s’agit ici des plus haut placé et des privilégiés. Ceux qui on toute ma confiance en leur totale dévotion et fidélité envers la guilde. c'est aussi mes plus puissants subordonnés en terme de décisionnel car ils remplissent le rôle de bras droit et gèrent la guilde en mon absence. Devenir membre de la table ronde est donc décrété TOTALEMENT arbitrairement selon mon avis personnel de meneur, m'enfin c'est justifié étant donné qu'ils ont les quasi pleins pouvoirs. Il géreront les grades, nettoyage des abonnés absent et autres taches ingrates quand j'aurait la flemme Very Happy.

~Animateur~
Ce n'est pas un membre de la table ronde mais il a une confiance suffisante pour avoir un accès à la partie clef du coffre de guilde. En contre partie de ce droit il à la charge d'organiser des sorties et de faire vivre le canal guilde même quand tout le monde est fatigué voire anesthésié. M'enfin ne pas être Animateur ne vous interdit pas de prendre des initiatives et de bouger votre cul Wink. Il est souhaité que l'Animateur soit titulaire du BAFA-BAFD même si ce n'est pas obligatoire, avoir des gens motivé c'est bien, avoir des gens motivé ET compétent c'est mieux.

############
 Les grades qui suivent sont basé sur les points apporté à la guilde. Pourquoi ce système que je trouve moi même stupide, bête et méchant ? Tout simplement parce que pour atteindre un grade  qui à la classe il faut apporter des points a la guilde. Et pour apporter des points a la guilde, le moyen le plus efficace est de jouer avec des membres de la guilde. Et oui l'unique but de cette cochonnerie est de vous donner une motivation pour jouer avec les autres et vous IN-TER-GRER socialement dans la guilde.

Maître du S.L.I.P.
Le meilleur des meilleurs, celui qui à accumulé le plus de points. Bien sur le Maître de guilde, les membre de ~La Table Ronde~ et les ~Animateur~ ne sont pas pris en compte. Mais quand même la classe quoi ! Tu a gagné le droit de montrer ton slip a qui tu veux, ou tu veux, quand tu veux car tu en est le maître... ou de ne pas le faire, c'est ton choix d’être nudiste et je respecte Smile .

Shushu Slayer
accumuler 10 000 points. WOW impressionnant ! tu doit bien faire parler de toi en guilde dit donc.

Saigneur de Wabbit
accumuler 5 000 points. Pas mal ! Very Happy mais c'est pas encore fini !

Chasseur de Mulou
accumuler 1 000 points

Écrase Chafer
accumuler 500 points. ça y est ça décolle.

Épluche Bouftou
accumuler 100 points. Marre de manger des larves ? C'est bien tu commence à te démarquer mais on en est pas encore a l'exploit.

Mange Larve
être dans la guilde depuis 3 jours.Tu a rapporté moins de 100 points et c'est pas vraiment un exploit, tu peut mieux faire quand même?
############
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ani-rima-corp.forumactif.org

Les grades : Explication
Page 1 sur 1